[Fablab-fr] Un drôle de site..

Clem Clem EMAIL HIDDEN
Dim 24 Mar 15:54:44 CET 2013

Non pas jusque la quand meme, on va voir ce qu'il veux faire d'abord. Si c'est un gentil ou un méchant ;-)

Mélanger les genres, pas de problemes, je suis le premier a ne pas faire de difference entre les 2. Par contre un minimum de transparence pour savoir a quoi l'on a a faire, qui contacter, ce qu'est exactement le projet, ca mange pas de pain.
Wait and see.

ClemClem