[Fablab-fr] Un drôle de site..

Arthur Wolf EMAIL HIDDEN
Dim 24 Mar 19:49:55 CET 2013

Le 24 mars 2013 14:52, Loïc Fejoz <loic at fejoz.net> a écrit :

> Bonjour,
>
> Pourquoi être aussi agressif avec lui ?

C'est un comportement assez courrant dans les communautés du libre/de
l'open source.
Il faut bien sur laisser le benefice du doute aux gens, mais si ils ne sont
pas rapidement capables de clarifier les choses, la communauté *doit*
réagir fermement, parce que historiquement les gens qui font de la recup
comme ca ( je parle d'experience dans la communauté reprap ) peuvent faire
du mal a la communauté, et le seul moyen de defense de la communauté, c'est
de réagir fortement et de faire de la com autour du fait que
l'individu/société en question est un intru.