[Fablab-fr] Modèle FabLabs

Jean-Michel Cornu EMAIL HIDDEN
Lun 25 Mar 09:06:16 CET 2013

Bonjour,

L'idée de http://fablab-fr.org/ (et www.fablab-fr.org/ ;-) ) est d'y mettre
un lien vers tout ce qui se trouve sur nos sites (mini-cnc sur le
formalab...) les sites internationaux (charte, liste des fablabs...) et
éventuellement d'y ajouter des contenus qui ne se trouvent nul part
ailleurs. Cela pourrait donc devenir une "gare de triage francophone"...

Laurent, comment fonctionne le site, on peut le mettre en wiki pour que
chacun ajoute des liens vers les contenus pertinents qu'il connait ?

Amicalement

Jean-Michel
--
Jean-Michel at cornu.eu.org - +33 9 64 09 80 25 - http://www.cornu.eu.org
Directeur Scientifique/Chief Scientist  - Fondation Internet Nouvelle