[Fablab-fr] Container pour Ouaga

OUEDRAOGO Soumaila EMAIL HIDDEN
Jeu 28 Mar 14:40:35 CET 2013

salut
pour le retard pas de probleme car nous comprenons l'etat des choses
mais des que possible il faut nous faire parvenir les contacts de FELIX.
et on verra par la suite s'il faille le contacter pour une visite au paravant
a tantot!

Le 27/03/13, Charles Vinchon<charles at vinchon.fr> a écrit :
> Bonjour,
>
> Quelques nouvelles du container :
>
> Tout d'abord, il n'est pas encore parti. Le lycée Saint-Louis n'a
> visiblement pas encore réparé la voiture.
>
> Il doit rester 1 semaine à peu près pour envoyer des objets à Lille
> puis il devrait partir la semaine d'après (si la réparation est faite).
>
> Il arrivera au lycée technique Gabriel Taborin de Ouaga. Gildas doit
> avoir les contacts, sinon j'ai les coordonnées de Félix, un surveillant
> du lycée.
>
> Mon numéro est +33 6 51 92 13 23

> [...]

MEMBRE Formateur NTBF et membre COORDONATEUR de IP Burkina
SOUMAILA OUEDRAOGO
ÉTUDIANT EN SCIENCES ET TECHNOLOGIES
soumaila at ntbf.net/ouedsoum13 at yahoo.fr
*Skype*: ouedsoum13
*Mobile*: 00226 79 26 89 23/ 72 02 89 81
site: ntbf.net// imaginationforpeople.org/fr/workgroup/burkina/
seuls les petits esprits parlent d'argent , les grands esprits exposent les
idées.