[Fablab-fr] Prochaine réunion en ligne ouverte le lundi 6 mai à 16h (UTC +1h)

Didier Roudaut EMAIL HIDDEN
Sam 4 Mai 15:05:10 CEST 2013

Bonjour à tous,

J'ai renseigné dans le Pad la proposition de thème suivante :
Quels discours tenir aux entreprises afin d'obtenir d'elles des
partenariats, des subventions etc...
Pour les fablabs en activité, quels exemples de partenariats avez-vous déjà
mis en place ? Quels intérêts à une entreprise de "s'associer" à un Fablab
? Réel intérêt ou Beauté du geste, question d'image ?

Il est possible que ce thème semble évidant pour certains d'entre-vous, il
se trouve que pour moi, qui n'a pas une grande fibre commerciale, c'est une
grande interrogation.
Je pars donc du principe que je ne suis peut-être pas le seul à me poser
cette question pour en faire un thème de la prochaine réunion.

Bon weekend,

Didier