[Fablab-fr] Prochaine réunion en ligne ouverte le lundi 6 mai à 16h (UTC +1h)

Alexandre Rault EMAIL HIDDEN
Dim 5 Mai 19:40:11 CEST 2013

Le 4 mai 2013 15:05, Didier Roudaut <didier.roudaut at gmail.com> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> J'ai renseigné dans le Pad la proposition de thème suivante :
> Quels discours tenir aux entreprises afin d'obtenir d'elles des
> partenariats, des subventions etc...
> Pour les fablabs en activité, quels exemples de partenariats avez-vous
> déjà mis en place ? Quels intérêts à une entreprise de "s'associer" à un
> Fablab ? Réel intérêt ou Beauté du geste, question d'image ?
>
> Il est possible que ce thème semble évidant pour certains d'entre-vous, il
> se trouve que pour moi, qui n'a pas une grande fibre commerciale, c'est une
> [...]
Bonjour/soir,

je tenterais de venir 'pour voir'. Pas sur que je trouve une webcam qui
fonctionne facilement avec GNU/Linux (buntu en l'occurence), mais j'essaye
:D

Comme pour moi c'est une découverte, je n'ai pas spécialement de thème à
proposer.

.AleX.
Alex.