[Fablab-fr] Prochaine réunion en ligne ouverte le lundi 6 mai à 16h (UTC +1h)

Alexandre Rault EMAIL HIDDEN
Lun 6 Mai 15:13:07 CEST 2013

Le 6 mai 2013 14:42, Marika Bernier
<marikabernier at imaginationforpeople.org>a écrit :

> Bonjour Alexandre,
>
> Sur Flashmeeting, il y a un décalage d'une heure, donc il affiche 15h mais
> la réunion se passe bien à 16h (heure française).
> http://fm-openlearn.open.ac.uk/fm/flashmeeting.php?pwd=592b51-20620
> Tu peux le vérifier avec le décompte qui s'affiche.
>
> A toute à l'heure
>
> Marika

Oui, je viens de voir ça, merci de ta confirmation.

C'est donc à 14H UTC, 16H heure française et 15h heure de FlashMeeting :D

Pour l'audio, c'est tout bon pour moi, mais pour la webcam c'est pas gagné.
J'ai ressorti mon vieux casque de Gamer (c'était une autre vie...), il
fonctionne impec, j'ai fait mes réglages avec l'outil de FM, ça me semble
pas mal du tout.

(parenthèse : Pour l'image, j'ai bien le smartphone qui est capable de
délivrer un flux réseau, mais FM n'est visiblement pas en mesure de le
trouver, et je n'ai pas réussi à grabber un flux réseau sous forme de
périphérique V4L local :p )

.AleX.