[Fablab-fr] Liste des fournisseurs PMMA/ acrylique / Plexiglas

Clem Clem EMAIL HIDDEN
Dim 12 Mai 09:53:05 CEST 2013

Bonjour Nicolas,
Pour le faclab nous avons :
http://faclab.org/wiki/index.php/Fournisseurs

Pour le limouzilab, j'avais trouvé un site avec un large choix de couleur,
(Du translucide, au transparent coloré, jusqu'au PMMA miroir (avec couleur en dessous),
J'essaye de te retrouver ca.

ClemClem