[Fablab-fr] Liste des fournisseurs PMMA/ acrylique / Plexiglas

Arthur Wolf EMAIL HIDDEN
Dim 12 Mai 09:53:04 CEST 2013

Salut.

Personellement je me fournis chez : http://www.plasticstockist.com/ , ils
ont plein de choses ( je leur achete surtout des plastiques techniques mais
leur acrylique est tres bien ).
J'adorerais avoir un fourisseur en France ...

++

Courage et bonne humeur.