[Fablab-fr] FabLab et assurance (France)

emmanuelle roux EMAIL HIDDEN
Dim 12 Mai 12:18:58 CEST 2013

Bonjour,

Charles, comment leur avez-vous présenté l'activité ? Etrange ce refus
d'assurer.

C'est l'un des prochains chantiers que l'on abat très très prochainement.
Je vous tiendrai au courant des retours.

Merci
E.

 Emmanuelle Roux
Les Clefs du Net <http://www.lesclefsdunet.com/>

Une agence web, un centre de formation, une équipe passionnée et des
formateurs expérimentés ...... c'est la recette des Clefs du Net