[Fablab-fr] FabLab et assurance (France)

Moumouni COMPAORE EMAIL HIDDEN
Dim 12 Mai 12:32:52 CEST 2013

Moi,je me demande comment cela serait possible au Burkina Faso ou la notion
de fablabs n'est pas encore dans notre dictionnaire.
Pas de compagnie d'assurance pour le faire maintenant,c'est a nous
de gérer les risques au niveau de ouagalabs .

ça viendra avec le temps,je l'espère bien!

*Moumouni COMPAORE,Juriste de Formation*
 *-formateur NTBF(nouvelle technologie BF)*www.ntbf.net;
 *-animateur de Imagination for people-burkina*
 http://imaginationforpeople.org/fr/workgroup/burkina/
-*Directeur de commission Formation JCI uos,mandat 2013*
*GSM:(00226)                     ** 75121268*