[Fablab-fr] Lot Fablab-fr, Vol 18, Parution 9

Kelle FabriK EMAIL HIDDEN
Dim 12 Mai 20:42:44 CEST 2013

bonjour à tous,

concernant notre assurance, je pense qu'on pourrait negocier avec la maif,
après avoir beaucoup hésiter et étudier le dossier sous toutes ses
coutures, ils semblent d'accord pour nous assurer... ils nous relancent !
(dommage pour eux on etait pressé et on est passé par alliance (pour
l'instant).

concernant les fournisseurs, pour l'instant on n'en a pas besoin, mais je
pense qu'on pourrait faire un etat des lieux des besoins en terme de types
de materiaux et quantités et faire un appel d'offre centralisé (avec pour
particularité des livraisons dans des leiux différents), je l'ai déjà fait
pour une asso, ça marche bien.

bonne fin de dimanche
laurence kelle fabrik - dijon

le blog kelle fabriK <http://kellefabrik.blogspot.fr/>