[Fablab-fr] Lot Fablab-fr, Vol 18, Parution 9

Charles Vinchon EMAIL HIDDEN
Dim 12 Mai 22:48:01 CEST 2013

Le Sun, 12 May 2013 20:42:44 +0200,
Kelle FabriK <kellefabrik at gmail.com> a écrit :

> bonjour à tous,
>
> concernant notre assurance, je pense qu'on pourrait negocier avec la
> maif, après avoir beaucoup hésiter et étudier le dossier sous toutes
> ses coutures, ils semblent d'accord pour nous assurer... ils nous
> relancent ! (dommage pour eux on etait pressé et on est passé par
> alliance (pour l'instant).

Avec la MAIF, j'ai perdu 1528 € qui n'ont pas été remboursés (pertes
et dépenses suite à l'incendie), et j'ai été très mal conseillé, du coup
j'accumule les problèmes à régler que la MAIF aurait pu régler dans la
semaine de l'incendie (de l'Osilab). Faut voir avec eux si ils/elles
assurent les activités dangereuses (menuiserie, laser, chimie,
électronique...). En tout cas, je ne les recommande pas mais alors pas
du tout.

Après c'est pour le local ou les activités, chez Allianz ?