[Fablab-fr] Rappel prochaine réunion en ligne lundi 03 juin à 16h (GMT+1h)

Alexandre Rault EMAIL HIDDEN
Mar 28 Mai 20:59:49 CEST 2013

>  ------------------------------
>  *De :* Marika Bernier <marikabernier at imaginationforpeople.org>
> *À :* Liste francophone des FabLabs <
> fablab-fr at lists.imaginationforpeople.org>
> *Envoyé le :* Mardi 28 mai 2013 9h25
> *Objet :* [Fablab-fr] Rappel prochaine réunion en ligne lundi 03 juin à
> 16h (GMT+1h)
>
> Bonjour à tous,
>
> Je vous rappelle la proposition qui a été faite de fixer tous les 1er
> lundis du mois à 16h (GMT+1h), une rencontre en ligne ouverte d'une heure
> (1h30 maxi) ! Viens qui veut et qui peut ! Ce sera lundi prochain, *le 3
> [...]
grand plaisir à visionner le FlashMeeting

Sinon, en solution logiciel alternative, mais peut-être pas aussi simple à
mettre en œuvre, il y aurait Jitsi [1], multiplateforme et interopperable
sur plusieurs protocoles, mais il faut reconnaitre que les fonctionnalités
de FM sont vraiment top.

.AleX.

http://linuxfr.org/news/jitsi-2-0-est-sorti