[Fablab-fr] Rappel prochaine réunion en ligne lundi 03 juin à 16h (GMT+1h)

Marika Bernier EMAIL HIDDEN
Mer 29 Mai 10:51:10 CEST 2013

Bonjour,

Merci à vous de nous prévenir de votre participation pour la réunion en
ligne de cet après-midi ou de vous excuser de ne pas pouvoir y assister !

@Alex, pour aller dans ton sens, Flashmeeting a ses inconvénients mais
David d'Outils-réseaux m'a montré récemment comment rendre la vidéo "plus
propre" pour être visionnée en replay. Je vais pouvoir enlever les réglages
de micro et de son....que nous avons généralement les 30 premières minutes
;)
Du coup, elles seront beaucoup plus agréables à visionner et vous aurez
l'occasion d'accéder directement au contenu et aux échanges !

Je suis partante pour essayer d'autres outils  ! Hangout (Google) ne peut
accepter que 10 participants et personnellement je n'ai pas été convaincue
par BigBlue Button testé sur le groupe Fablab-fr !

A tout à l'heure

Marika

*Marika Bernier
http://imaginationforpeople.org/