[Fablab-fr] Rappel prochaine réunion en ligne lundi 03 juin à 16h (GMT+1h)

Jean-Michel Cornu EMAIL HIDDEN
Mer 29 Mai 11:45:36 CEST 2013

Bonjour,

Pour le sujet de notre rencontre en ligne de lundi prochain, Hugues propose
de présenter le défi
Dataplus<http://imaginefiesta.org/wakka.php?wiki=DefiDataQuandLesDonneesSontTraduites>,
un concours qu'il lance avec pas mal de partenaires pour produire des
objets utiles dans l'espace public. Avec des prix à la clé.

Hugues tu peux nous en dire un peu plus pour le teasing ?

Amicalement

Jean-Michel
--
Jean-Michel at cornu.eu.org - +33 9 64 09 80 25 - http://www.cornu.eu.org
Directeur Scientifique/Chief Scientist  - Fondation Internet Nouvelle

Le 29 mai 2013 10:51, Marika Bernier <marikabernier at imaginationforpeople.org