[Fablabfrance] Candidature française pour l’organisation de FAB 14

Léopold Thoma [Fablab] fabmanageratelier at gmail.com
Mer 27 Juil 11:10:07 CEST 2016

Bonjour Olivier,

comment vas-tu ?

Je me réjouis de cette nouvelle et espère joindre le plus de fablabs
environnants, ainsi que ceux du territoire d'Aix-Marseille à cette
dynamique.
Dans un second temps, si nous pouvions avoir le soutien de l'appareil
politique au niveau de la métropole Aix-Marseille, nous pourrions
développer un appui supplémentaire à cette candidature. Cela peut néanmoins
prendre du temps (je suis toujours en attente du retour positif de
l'adhésion définitive au réseau pour 2016).
Ici , cela pourrait être lié au label French Tech, qui suscite pas mal de
fantasmes, disons le clairement, mais qui permet de concrétiser des
actions. La personne qui gère cela au niveau administratif de la métropole
est assez accessible et sensible  à l'esprit fablab (elle était présente à
l'accueil de l'OBC2016) .

Je vais donc la contacter pour prendre la température.

Bonne journée,

Léopold